I. INTRODUCTION

Partie 1

Le site internet « www.missimmo.com » (Ci-après dénommé le « Site ») est publié par la société IDW MISSIMMO. SAS au capital de 7500 euros, immatriculé au RCS De Basse Terre sous le numéro 481874. Le siège social est situé Rue du bord de mer – Gustavia – 97133 Saint Barthélemy.

Représenté par Mrs Delphine VRIGNAULT, Présidente.

Téléphone: (590) 590.51.18.54 – Fax: (590) 590.51.00.73; E-mail: info@missimmo.com

Titulaire de la carte professionnelle N° CPI 9771 2016 0000 006 608. Délivrée le 21 Avril 2016 par la chambre de commerce et d’industrie de Saint Barthélemy, sise à Gustavia.

Membre de la Fédération Nationale des Agences Immobilières (FNAIM), ayant le titre professionnel d’agent immobilier, administrateur de biens, syndic acquis en Frans et donc l’activité est régie par la loi N° 70-9 du 2 Janvier 1970 (Dite « Loi Hoguet ») et son application décret N° 72678 du 20 Juillet 1972 (Disponible sur www.legifrance.gouv.fr) et soumise au code d’éthique et de déontologie de la FNAIM intégrant les règles d’éthique édictée par le décret N°2015 1090 du 28 Août 2015 (Disponible en Français sur www.fnaim.fr).

Partie 2

Carte portant la mention  »Transactions sur immeubles et fonds de commerce » avec  »Non-détention de fonds » pour l’activité de transaction. Le mandataire ne peut recevoir aucuns fonds, effet ou valeur. Garanti par GALIAN – 89 Rue de la Boétie, 75008 Paris, pour un montant de 120 000 €, contrat couvrant la zone géographique suivante : France métropolitaine, Principauté d’Andorre et de Monaco, et dans les Dom/Tom.

Carte portant la mention ‘’Gestion immobilière’’ Garanti par GALIAN – 89 Rue de la Boétie, 75008 Paris, pour un montant de 380 000 €, contrat couvrant les zones géographiques suivante : France métropolitaine, Principauté d’Andorre et de Monaco, et dans les Dom/Tom.

Carte portant la mention « Syndic de copropriété » Garanti par GALIAN – 89 Rue de la Boétie, 75008 Paris, pour un montant de 180 000 €, contrat couvrant la zone géographique suivante : France métropolitaine, Principauté d’Andorre et de Monaco, et dans les Dom/Tom.

Titulaire d’une assurance en responsabilité civile professionnelle auprès de MMA – 14, BD MARIE ET ALEXANDRE OYON, 72030 LE MANS CX 9 sous le numéro de police 120137405, contrat couvrant la zone géographique suivante : France métropolitaine, Principauté d’Andorre et de Monaco, et dans les Dom/Tom.

Numéro individuel d’identification à la TVA FR64481874063. Intermédiaire immatriculé à l’Orias sous le numéro 07002826 pour son activité d’intermédiaire en opérations d’assurance et sous le n° 07001707 pour son activité d’intermédiaire en opérations de banque.

Directeur de la publication: Delphine VRIGNAULT
L’utilisation du site par toute personne (ci-après dénommée « l’utilisateur ») est régie par les présentes conditions d’utilisation (ci-après dénommées « les conditions d’utilisation »), qui sont destinées à définir les termes ainsi que les conditions d’accès et d’utilisation du site.

Le site présente les services d’IDW MISSIMMO au travers de ses activités de gestion immobilière, de vente et de location.

 

II. PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

Le site et chacun des éléments qui le composent, tels que du texte, des arbres, des logiciels. Ainsi que des animations, photographies. Outre les illustrations, images, diagrammes, bandes sonores, textes, logos, marques commerciales, dessins, et modèles. Le fait d’inclure les éléments logiciels en liaison avec le site (ci-après le « contenu »), peut contenir des informations confidentielles ainsi que des informations protégées par les lois sur la propriété intellectuelle ou toute autre loi applicable.

Sauf indication contraire, les droits de propriété intellectuelle sur le contenu sont la propriété exclusive de IDW-MISSIMMO. L’agence n’accorde aucune licence ou droit autre que celui de consulter le site. La reproduction de tout ou partie du contenu affiché sur le site est uniquement autorisé pour un usage personnel et privé. La reproduction ainsi que toute utilisation de copies du contenu réalisées à d’autres fins, de quelque manière et sous quelque forme que ce soit, est expressément interdit. Il est interdit à l’utilisateur de copier, modifier, ou créer un travail dérivé, d’assembler, de décompiler, d’assigner, de sous-licencier ou de transférer tout élément du contenu ou du site.

 

III. DONNÉES PERSONNELLES

IDW-MISSiMMO assure la protection des données personnelles des utilisateurs conformément aux dispositions de la loi N°78-17 du 6 Janvier 1978, relative à l’informatique et aux libertés. IDW-MISSIMMO invite les utilisateurs du site à consulter notre page « confidentialité » spécifiant les dispositions relatives à la collecte, au traitement et au transfert des données personnelles de l’utilisateur.

 

IV. RESPONSABILITÉ

1. Limites de responsabilité

IDW-MISSiMMO s’efforce de garantir au mieux de ses moyens l’exactitude et la mise à jour des informations du site. IDW-MISSIMMO se réserve le droit de modifier, à tout moment et sans préavis, le contenu du site. Cependant, IDW-MISSIMMO ne peut garantir l’exactitude, la précision ou l’exhaustivité du contenu disponible sur le site, puis invite l’utilisateur à contacter directement IDW-MISSIMMO. L’agence ne contrôle pas tous les risques inhérents à l’utilisation d’internet, et attire l’attention des utilisateurs sur l’existence de risques potentiels inhérents à l’utilisation du site internet.

IDW-MISSiMMO décline toute responsabilité: pour toute interruption du site. En cas de bugs, d’erreurs d’affichage ou de téléchargement sur le site. Pour toute inexactitude ou omission portant sur le contenu disponible sur le site. Pour tout dommage résultant d’une intrusion frauduleuse d’un tiers, et plus généralement pour tous les dommages directs et indirects, quelles qu’en soient les causes ou les conséquences, pouvant résulter de l’accès au site et résultant du contenu directement ou indirectement du site.

 

2. Liens Hyper-textes

Le site peut inclure des liens vers d’autres sites internet ainsi que vers d’autres sources internet. IDW-MISSIMMO ne contrôle par ces sites et ces sources externes. En conséquence, IDW-MISSIMMO ne peut être tenu responsable de la fourniture de ces sites et sources externes.

L’agence décline toute responsabilité pour le contenu, la publicité, les produits, les services ainsi que pour tout autre élément disponible sur ceux-ci. En outre, IDW-MISSIMMO ne peut être tenu responsable de tout dommage ou perte, prouvé ou allégué consécutif ou en relation avec l’accès, l’utilisation ou le fait d’avoir fait confiance aux contenus, produits ou services disponibles sur ces sites ou sources externes.

 

V. GÉNÉRAL

1. Loi applicable et juridiction

Les conditions d’utilisation sont régies par le droit Français. Sauf disposition légale contraire, tout litige relatif au contenu ou à l’utilisation du site relève de la compétence exclusive des tribunaux de la cour d’appel de la Guadeloupe. À l’exclusion de toute autre juridiction.

 

2. Hébergement

Le site est hébergé par : OVH, Roubaix, France

 

3. Credits

Création du site : NEODIMO

Éditeur : Delphine VRIGNAULT

Webmaster éditorial : Caroline PIQUET

Les photographies qui présentent les différents biens sont la propriété de MISSIMMO et des propriétaires. Nous remercions aussi les contributions de nos partenaires photographes :

Steve ROUX. Pierre CARREAU. Alain PHOTO. Gerald TESSIER. François VOCHELLE. Xavier MERCHET-THAU. Laurent BENOIT. Abigail LEESE. Hugo ALLARD. Elie PHOTO. Jean-Philippe PITER. Abyss IMAGE. Max VANDERNOOT. Alexandre PETER.

Localisation
  • St Barth
    • Anse des Cayes
    • Colombier
    • Flamands
    • Gustavia
    • Lurin
    • Marigot
    • Mont Jean
    • Petite Saline
    • Pointe Milou
    • St Jean
    • Toiny
    • Vitet
  • Annuler
Type de bien
  • Villa
  • Appartement
  • Terrain
  • Local Commercial
  • Annuler
Budget
  • 0-1M€
  • 1-3M€
  • 3-5M€
  • 5-10M€
  • +10M€
  • Annuler
Recherche
Localisation
  • St Barth
    • Anse des Cayes
    • Colombier
    • Corossol
    • Dévé
    • Flamands
    • Grand Fond
    • Grand-Cul-de-Sac
    • Gustavia
    • Lorient
    • Lurin
    • Marigot
    • Merlette
    • Petit-Cul-de-Sac
    • Petite Saline
    • Plage de St Jean
    • Pointe Milou
    • Saline
    • St Jean
    • Toiny
    • Vitet
  • France
    • Bretagne
    • Côte d'Azur
  • Annuler
Chambre(s)
Collections
  • À proximité de Gustavia
  • Architecture contemporaine
  • Couchers de Soleil
  • Escapade Romantique
  • Sur la Plage
  • Tendances Tropicales
  • Vacances en Famille
  • Vacances en France
  • Villas Deluxe
  • Annuler
Recherche
Localisation
Chambre(s)
Collections
  • À proximité de Gustavia
  • Architecture contemporaine
  • Couchers de Soleil
  • Escapade Romantique
  • Sur la Plage
  • Tendances Tropicales
  • Vacances en Famille
  • Vacances en France
  • Villas Deluxe
  • Annuler
Recherche
Recherche

#Missimmostbarts

Suivez-nous sur instagram

Something is wrong.
Instagram token error.
Voir Plus

I. OVERVIEW (Part 1)

The website “www.missimmo.com” (here in after referred to as the “Site”) is published by IDW-MISSIMMO. SAS with a capital of 7,500 euros, registered in the RCS of Basse-Terre under the number 481874 063 and whose head office is located Rue du bord de mer – Gustavia – 97133 Saint-Barthélemy, France.

Represented by Mrs Delphine VRIGNAULT, President. Phone: (590) 590.51.18.54 – Fax: (590) 590.51.00.73; E-mail: info@missimmo.com

Holder of the professional card number CPI 9771 2016 0000 006 608. Issued on April 21, 2016 by the Saint-Barthélemy Commerce and Industry Chamber, located in Gustavia, 97133 Saint-Barthélemy.
Member of the National Federation of Real Estate (FNAIM), having the professional title of Real Estate Agent, Property Administrator, Trustee obtained in France whose activity is governed by Law No. 70-9 of 2 January 1970 (known as ” Hoguet law “) and its implementing decree no. 72 678 of July 20, 1972 (available in French on www.legifrance.gouv.fr), and subject to the code of ethics and deontology of the FNAIM integrating the rules of ethics laid down by Decree No 2015 1090 of 28 August 2015 (available in French on www.fnaim.fr)

 

I.1 OVERVIEW (Part 2)

Card ” Transactions on real estate and business ” with ” Non-holding of funds ” for transaction activity. The agent can not receive any funds, effect or value. Guaranteed by GALIAN – 89 Rue de la Boetie, 75008 Paris, for an amount of 120 000 €. Contract covering the following geographical area: France and French Oversea Territories, Principality of Andorra and Monaco.

Card ” Gestion immobilière ” Guaranteed by GALIAN – 89 Rue de la Boetie, 75008 Paris, for an amount of 320 000 €, contract covering the following geographical areas: Metropolitan France, Principality of Andorra and Monaco, and in the Dom / Tom. Card marked “Condominium Syndic” Guaranteed by GALIAN – 89 Rue de la Boetie, 75008 Paris, for an amount of € 180,000, contract covering the following geographical area: Metropolitan France, Principality of Andorra and Monaco, and in the Dom / Tom.

Holder of a professional liability insurance with MMA – 14, BD MARIE AND ALEXANDRE OYON, 72030 LE MANS CX 9 under the policy number 120137405, contract covering the following geographical area: Metropolitan France, Principality of Andorra and Monaco , and in the Dom / Tom. Individual VAT identification number FR64481874063.
Intermediary registered at Orias under number 07002826 for its activity as an intermediary in insurance transactions and under n ° 07001707 for its activity as intermediary in bank transactions.

Director of the publication: Delphine VRIGNAULT
The use of the Site by any person (here in after referred to as “the user”) is governed by these terms of use (here in after referred to as the “Terms of Use”), which are intended to define the terms as well as conditions access and use of the Site.

The Site presents the services of IDW-MISSiMMO through its property management, sales, and rental activities.

 

II. INTELLECTUAL PROPERTY

The Site and each of the elements that compose it, such as text, trees, software. As well as animations, photographs. In addition to illustrations, images, diagrams, soundtracks, texts, logos, trademarks, designs and models. Including the software elements in liaison with the Site (hereinafter the “Content”) may contain confidential information as well as information protected by intellectual property laws or any other applicable law.

Unless stated otherwise, the intellectual property rights in the Content are the exclusive property of IDW-MISSiMMO. Which does not grant any license or any right other than to consult the Site.
Reproduction of all or part of the Content posted on the Site is authorized solely for personal and private use. Reproduction as well as any use of copies of the Content made for any other purpose, in any manner and in any form whatsoever. Either, being expressly prohibited.
The User is prohibited from copying, modifying, as well as creating a derivative work, assembling, decompiling, assigning, sub-licensing or otherwise transferring any element of the Content or the Site.

 

III. PERSONAL DATA

IDW-MISSiMMO ensures the protection of the personal data of the Users in accordance with the provisions of Law No. 78-17 of January 6, 1978 on Computers and Freedom. IDW-MISSiMMO invites Users of the Site to consult our Privacy page which specifies the provisions relating to the collection, processing and transfer of users’ personal data.

 

IV. RESPONSIBILITY

1. Limitation of liability

IDW-MISSiMMO strives to ensure to the best of its means the accuracy and updating of the information  on the Site. IDW-MISSiMMO reserves the right to modify, at any time and without notice, the Content of the Site. However, IDW-MISSiMMO can not guarantee the accuracy, precision or completeness of the Content available on the Site then invites the User to contact IDW-MISSiMMO directly.
IDW-MISSiMMO does not control all the inherent risks associated with the use of the Internet and draws Users’ attention to the existence of potential risks inherent to the use of the Website.

IDW-MISSiMMO declines all responsibility: For any interruption of the Site. In the event of bugs, errors of display or download on the Site. For any inaccuracy or omission relating to the Content available on the Site. For any damage resulting from fraudulent intrusion by a third partyAnd more generally for all direct and indirect damages, whatever the causes or consequences, that may arise as a result of access to the Site and resulting from Content directly or indirectly from the Site.

 

2. Hypertext links

The Site may include links to other websites as well as other Internet sources. IDW-MISSiMMO does not control these sites and these external sources.

As a result, IDW-MISSiMMO can not be held responsible for the provision of these sites and external sources. Theagency declines all responsibility for the content, advertising, products, services in addition to any other element available on them. In addition, IDW-MISSIMMO can not be held responsible for any damage or loss, proven or alleged, consecutive or in connection with the access, the use or the fact of having trusted the contents, goods or services available on these sites or external sources.

 

V. GENERAL

1. Governing Law and Jurisdiction

The Terms of Use are governed by French law. Unless otherwise required by law, any dispute concerning the Content or use of the Site is the exclusive jurisdiction of the courts of the Court of Appeal of Guadeloupe to the exclusion of any other jurisdiction.

 

2. Hosting

The Site is hosted by: OVH, Roubaix, France

 

3. Credits

Website Creation: NEODIMO
Editor: Delphine VRIGNAULT
Photography: Steve ROUX, Pierre CARREAU, Alain PHOTO, Gerald TESSIER, François VOCHELLE, Xavier MERCHET-THAU, Laurent BENOIT, Abigail LEESE, Hugo ALLARD, Elie PHOTO, Jean-Philippe PITER, Abyss IMAGE, Max VANDERNOOT, Alexandre PETER.

Area
  • St Barth
    • Colombier
    • Gustavia
    • Pointe Milou
    • St Jean
    • Toiny
Bedroom(s)
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
Collections
  • Around-Gustavia
  • Contemporary Design
  • Deluxe Villas
  • Family Homes
  • Holidays in France
  • Romantic Getaway
  • Steps from the Ocean
  • Sunset Views
  • Tropical Trends
Search
Area
  • France
    • Brittany
    • French Riviera
  • St Barth
    • Anse des Cayes
    • Colombier
    • Dévé
    • Flamands
    • Grand Fond
    • Grand-Cul-de-Sac
    • Gustavia
    • Lorient
    • Lurin
    • Marigot
    • Merlette
    • Petit-Cul-de-Sac
    • Pointe Milou
    • Saline
    • St Jean
    • St Jean Beach
    • Toiny
    • Vitet
Bedroom(s)
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
Collections
  • Around-Gustavia
  • Contemporary Design
  • Deluxe Villas
  • Family Homes
  • Holidays in France
  • Romantic Getaway
  • Steps from the Ocean
  • Sunset Views
  • Tropical Trends
Search
Area
Bedroom(s)
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
Collections
  • Around-Gustavia
  • Contemporary Design
  • Deluxe Villas
  • Family Homes
  • Holidays in France
  • Romantic Getaway
  • Steps from the Ocean
  • Sunset Views
  • Tropical Trends
Search
Search

#Missimmostbarts

Follow us on instagram

Something is wrong.
Instagram token error.
Load More